Accéder au contenu principal

Looks Old School


Nous avons trouvé d'innombrables façons «d'améliorer» notre apparence de soi. Ces façons peuvent être le maquillage, la teinture capillaire, les implants mammaires, les vêtements ou tout autre élément susceptible de modifier votre apparence. À mon avis, ce ne sont pas tous nécessaires, mais qui suis-je? Ce sont des inventions assez cool.





Avez-vous déjà regardé et ri un film des années 60, 70 ou 80? C'est ce qui a déclenché cet article, ou plus précisément, les lunettes. Hou la la! Ils n'avaient aucun style! Je suppose que pour leur temps, ils l'ont fait, mais selon les normes d'aujourd'hui, ces loupes sont dégoûtantes! À l'époque, les gens portaient des lunettes parce qu'ils le devaient, pas parce qu'ils pouvaient bien paraître.

Aujourd'hui, vous voyez des filles et des gars avec des lunettes à l'aspect flashy. Voici une petite contribution de la vôtre vraiment - Ils n'ont aucune perscription! C'est vrai. Ils les portent pour une image. Les lunettes sont un style de nos jours qui n'a jamais été pensé par les générations avant nous. Alors voici ma question, ne cherchaient-ils pas il y a plusieurs années? Les lentilles de contact auraient rendu les films des années 70 beaucoup moins douloureux.Continuez la lecture sur https://www.cadeau-anniversaire-30-ans.com

Maintenant, après avoir dit cela, que diront les gens de nous dans 20 ou 30 ans? Nous ne sommes sûrement pas coincés et assez naïfs pour dire que notre style est aussi bon qu'il pourrait l'être. C'est comme proposer que notre technologie ne puisse plus avancer! Pensaient-ils avoir du style dans les années 60? Les questions à méditer gardent un esprit actif, quelle que soit leur importance. Alors restez aiguisé et demandez-moi ces merveilles ridicules avec moi!

Commentaires