Accéder au contenu principal

Mettez en avant vos atouts à travers des photos portrait professionnelles

De nos jours, un CV bien rempli ne suffit plus pour convaincre les recruteurs. Comme la concurrence est rude, il faut savoir se démarquer avec une photo CV percutante. Pour ce faire, la meilleure option à adopter est de faire appel à un photographe qualifié. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Un photographe hautement qualifié vous prendra en charge dans un studio de photographie professionnelle. Il fera usage de son savoir-faire pour que chaque photo professionnelle CV réalisée soit de qualité optimale. Aucun détail ne sera négligé. Réservez votre séance sur le site de Bain de Lumière.




La joie de la retraite

Vous venez de passer 30 ans à rédiger des rapports, à répondre à des appels téléphoniques, à classer des documents et à apaiser votre patron au bureau. À la fin de chaque journée, vous constatez que votre énergie diminue progressivement lorsque vous atteignez le point où vous vouliez déclarer la dernière partie de votre travail - la retraite.

La retraite, c'est quand une personne a envie de se retirer de son travail pour trouver du temps pour elle-même et réfléchir à combien elle a gagné ou économisé.

Tout le monde a besoin de temps pour arrêter de travailler, se remémorer le passé et profiter de tout ce que la vie a à offrir avec le plan de retraite ou la pension de l'individu qui reste tout près.

Cependant, le problème de la retraite en utilisant les régimes de retraite typiques comme celui de la sécurité sociale; les gens devraient commencer à compter sur leurs propres économies que la façon habituelle de planifier leur retraite. En effet, la sécurité sociale perd progressivement plus d'actifs qu'elle ne devrait en gagner pour fournir de manière adéquate les fonds indispensables à ses membres.

En fait, l'agence affirme qu'elle paie plus que ce qu'elle perçoit et elle craint que d'ici à 2010, 76 millions de personnes atteignent l'âge de la retraite. Ils ont estimé qu'à ce moment-là, avec tous les actifs utilisés à un taux exceptionnel, ils pourraient ne payer que 72% de la rémunération de retraite attendue des membres.

Cela montre que les gens devraient essayer de compter davantage sur leurs économies personnelles et d'autres sources de leurs plans de retraite. Cela permettra une vision plus équilibrée de tous les aspects en ce qui concerne la retraite.

Quelles sont donc les alternatives à la sécurité sociale? Voici une liste des autres régimes de retraite que vous pouvez commencer à planifier dès maintenant afin qu'au moment où vous atteindrez votre âge de retraite, vous ne dépendez pas uniquement de vos prestations de retraite de la sécurité sociale.

1. Rentes

Il s'agit de contrats d'assurance hautement adaptables destinés à générer des revenus et à vous aider à atteindre la stabilité financière même après avoir atteint l'âge de la retraite.

2. Investissements

Économiser de l'argent n'est qu'un début. Vous devez choisir des entreprises qui vous fourniront plus d'argent sur la longue période.

Essayez de rechercher le «fonds commun de style de vie», qui place une partie de votre argent dans des actions diversifiées et l'autre partie dans des obligations, et maintient un équilibre solide entre les deux.

Un autre bon choix est le fonds de retraite cible. Son portefeuille devient plus conservateur à l'approche de l'âge de la retraite.

3. 401 (k)

Les 401 (k) ou 403 (b0) de votre employeur peuvent être d'excellentes sources de prestations de retraite. Ici, la société déduira une partie de votre revenu et investira le montant sur des fonds communs de placement, généralement sur l'instrument de votre choix.

4. Compte d'urgence

Essayez de déplacer votre argent automatiquement chaque mois de votre compte courant vers un compte réservé aux dépenses imprévues. Visez une somme qui couvrira les trois mois de base (hypothèque, nourriture, services publics, paiements de voiture, etc.)

Une fois que vous avez construit ce nid, vous n'auriez pas à vous retirer de l'épargne à long terme en cas de crise.

Il n'y a pas de secret pour créer de la richesse après la retraite. Il vous suffit de vivre moins que ce que vous gagnez et de bien investir le surplus. Lorsque vous économisez de l'argent et investissez automatiquement, votre retraite serait certainement la meilleure phase de votre vie où vous apprécierez la détente sans aucune obligation financière.

Commentaires